27/03/2012

elle est coriace!


J'en bave avec elle. J'ai fait le model sheet ce week end, il est atroce!
Ici, quelques vagues recherches jetées sur photoshop. J'imagine un chignon pour la rendre strict dans un premier temps. Les cheveux détachés lui donneront une dimension plus sensuelle ensuite.
Je persévère...

4 commentaires:

ars et barn a dit…

Perso, j'aime bien le modèle en bas à droite (celle qui montre du doigt).
Je lui trouve un air sérieux mais pas que... Par contre le chignon comme-ça, c'est pas possible... Plutôt un bâton/crayon dans les cheveux (tournicoté avec une espèce de nœud), ... avec des mèches qui tombent, quelque-chose de plus improvisé, plus nature.

Asiatique peut-être, avec des formes voluptueuses...

O.

Francky a dit…

Je me disais, vu les hallucinations de Zoop, pourquoi ne pas partir d'un animal, de plus roux, pour en déterminer ton personnage féminin!! Le renard, visage fin, yeux malins... le panda roux, visage joufflu, regard triste..voili, voilo...

ars et barn a dit…

Gong li...
http://www.google.com/search?q=gong+li&hl=fr&safe=off&client=safari&rls=en&prmd=imvnsol&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=7NdyT_jOO4r38QOMkeFq&ved=0CC0QsAQ&biw=1773&bih=961
Me semble une bonne piste... par exemple.

O.

Anonyme a dit…

Merci les gars!
Effectivement, une orientation plus asiatique serait bien. Je revois ma copie...

Bruno