18/03/2012

Persos et visuels




4 commentaires:

Les projets BD de Ars et Barn a dit…

Juste une remarque... Tu as bien bossé mon Bru!
Et... Je n'arrive pas à me faire au fait que Jimmy soit blond... Pour un indien, c'est pas commun.
J'le vois définitivement brun comme sa sœur, ou grisonnant...
O.

Anonyme a dit…

Tu as raison, je vais y remédier. Quand tu parles de sa sœur, tu parles de quel perso?
Bon, en tout cas, j'ai remis le pied à l'étrier. Les visuels m'ont stimulé, ça fait du bien. à suivre donc...

ars et barn a dit…

Toi, il faut que tu relises ton magnifique storyboard... Le doc est la sœur de Jimmy, enfin je crois... J'me rappelle plus de ce que j'ai écrit, c'est pas sérieux! J'vais quand même vérifier...
En tout cas BRAVO!
Allez Go Go Go !
Ça fait du bien!

O.

ars et barn a dit…

T'as raison... C'est pas sa sœur! Je crois que c'est une parade que je m'étais mis de côté au cas ou j'en aurais besoin, mais qui finalement ne m'a pas servie!
Quoi qu'il en soit, tout indien qui se respecte doit être brun, voir très brun... sauf quand il vieillit un peu... :)
Hein?

O.