08/05/2012

Essais planche

J'ai fait ça aujourd'hui. En voulant refaire
le storyboard du début, je me suis pris au
jeu de trouver une méthode de travail pour
le clean. Du coup, c'est presque un définitif...
qu'en penses-tu?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, Bru!
C'est franchement très très sympa!
Penses-tu inclure la troisième couleur sur toutes les planches comme un fil conducteur ou juste pour mettre en avant un détail, une action?
Mais j'avoue, j'aime beaucoup...
Peut-être une typo à la main et des bulles moins mécaniques... (par la suite). Un fond noir... pour les planches de délirium... de rêve. à voir...

Bravo!
J'attend aussi "à pendre" pour me mettre à la tâche!
RDV loupé avec Benoit H., mais ça va se faire bientôt, je pense...

Ça avance!
O.

Anonyme a dit…

Salut Oliver,
Une troisième couleur comme du rouge va être utiliser. La 2 ème pl , je pense faire la chemise exotique de Ars avec cette couleur.
Je trouve que le format de la pl est peut-être un peu trop étroite , je vais essayer avec une plus large...
Bye!
Bru

Anonyme a dit…

Rouge!?
J'aurais plus vu un bleu/vert... Aurore boréale!
Du froid, du froid... Il fait froid! Et ça nous glace le sang.
Brr... mon Bru!