30/01/2013

Doubles pages finales






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve l'ambiance fort sympathique mais... Et oui il y a un mais. Je préfère quand tu utilise un gris neutre plutôt que ce gris bleuté. De ce fait, je pense que les autres couleurs ressortiront mieux.

Un ami qui te veux du bien

Anonyme a dit…

Bonjour
J'adore votre univers !!! la synopsis et ces qq planches donne vraiment envie de savoir la suite !!!!
A quand le projet edité ????
Personnellement je travaille en collaboration avec un auteur dessinateur sur un projet (en tant que coloriste amatrice) qui va être édité chez YIL.
Ce peut etre un projet qui les intéresse....
Voir mes projets ici (rien a voir avec votre univers ;D mais il faut de tout !!!) https://www.facebook.com/mylenium69?ref=tn_tnmn

Le projet qui va etre edité ici (pas grd chose de revelé car c'est a la demande de l'editeur de ne pas trop en devoiler vu que la sortir est prevue que pour 2016...)
https://www.facebook.com/pages/Thal%C3%A9ria-Chronicles/1549951218597094?fref=pb&hc_location=profile_browser